J'ai pu découvrir le rappel, les sauts et toboggans et un joli parcours dans les gorges du verdon sur une demie journée pour un tarif abordable. Activité à ne pas manquer avec Pascal que je recommande vivement pour sa gentillesse.
Superbe sortie escalade avec Victor qui est passionné par son sport et qui nous l'a fait découvert avec pédagogie.
Initiation pour mes 2 enfants 6 et 9 ans qui ont adoré Victor.
Nous avons trouvé notre moniteur d'escalade autour de Serre-ponçon, nous reviendrons faire une séance avec Victor.
Bref un énorme merci Victor !!!!
Arrivé tout en haut des voies la vue est exceptionnelle sur la mer et sur toute la côte montpellieraine.
Tous les niveaux d'escalade sont présents sur cette falaise. L'été l'exposition plein Sud la rend difficilement pratiquable la journée par contre tout le reste de l'année vous pouvez en profiter avec la clémence du climat du sud de la France. La marche d'approche est très courte à peine 10 minutes.
canyoning avec Jojo, une après-midi merveilleuse dans notre parc des Barronies. La gentillesse, le sourire et une pédagogie exceptionnelle. Encore merci 🙏 pour ce moment 100% nature.
La via au-dessus de chez moi ! Pas très longue (compter 1 heure dedans si vous êtes aguerri). Ultra équipée et.... pour se faire les bras, avec ses 125 mouvements dans le fameux dévers (sur 30m à peu près) !!!
Si ça ne vous suffit pas, je vous conseille de la faire en montant puis en descendant (sans gêner ceux que vous croiseriez en train de monter): vos bras vous diront "merci" 😄
Belle vue, belle hauteur, passage des devers intéressants. Plusieurs possibilités selon niveau. Arrivée sympa pour faire une pause, pique-niquer, faire des photos et... se reposer 😅
Lieu incroyable mais prévoir :
- 2L d’eau par tête, ça chauffe vite et très fort
- de vraies baskets de treck, pas des Nike à la con (ça sent le vécu non ? ^^)
- d’être « vraiment » sportif, pas un Footix du dimanche
Le parcours est complexe, soyez préparés et pas trop orgueilleux (possibilités de retour 3 fois dans le parcours)
Bonne ballade aux courageux, vous allez souffrir mais vous allez kiffer !