Excellents sentiers pour différents niveaux de compétence, la tyrolienne est très amusante et d'autres sentiers sont assez difficiles pour un débutant. La location de matériel peut se faire à l'office du tourisme et est accompagnée d'instructions très claires, nous n'avons pas eu de file d'attente à la Via Ferrata. Meilleurs 20 € jamais dépensés, merci beaucoup pour cette expérience incroyable.
Génial !!! Les accessoires sont en parfait état, les 2 parcours proposés permettent aux moins initiés de s'éclater quand même, et le parcours rouge est sportif mais pas besoin d'être un pro 😉 ; à faire bien sûr avec le matériel adéquat et accompagné de personnes initiées 👍
Le Puech des Mourgues, encore appelé Mont Léon, a été un lieu habité de très longue date. Au XIIe siècle, un couvent de religieuses, dont il reste de jolies ruines avec une citerne, était en activité.
Belle randonnée, abordable et non technique. Pensez tout de même à surveiller les plus jeunes aux abords des falaises. Comptez 2h A/R en parlant du parking pour gagner la plateforme en bois au sommes et faire retour.
Mes (grands) enfants ont trouvé un super guide pour les accompagner sur une via ferrata du St Julien. Quant à moi j'ai enfin trouvé des chaussures de marche dans lesquelles je suis bien !
Nul. Prennent rendez-vous pour votre enfant pour la via ferrata puis annulent le matin car pas assez de monde. Imaginez la déception. Uniquement pour faire de l'argent.
Belle vue, belle hauteur, passage des devers intéressants. Plusieurs possibilités selon niveau. Arrivée sympa pour faire une pause, pique-niquer, faire des photos et... se reposer 😅