Super parcours découverte ! Une difficulté bien dosée. Des parcours adaptés. Un guide, Jérôme, très pédagogue et agréable. Et pour finir une très belle vue sur la ville de Morez. Je vous la recommande vivement !
Nous avons beaucoup aimé le fait que Pascal mette son âme dans l'activité et que ce ne soit pas une grande organisation. Il valorise la sécurité et le contact personnel (apprendre le nom de chacun). Il aime beaucoup parler, ce qui est très charmant mais parfois on avait l'impression qu'il le faisait pour prolonger l'activité. Nous avons fait le Baudan Baou, qui est un itinéraire magnifique et bon pour les débutants, certainement assez difficile !
Nous avons réservé une initiation grande voie pour notre fils Thomas. Il a passé un super moment. Victor est un super prof ! À l’écoute, bienveillant, au top !
Activité via ferrata jusqu'à la croix St Julien. Superbes vues, des efforts, des sensations mais en toute sécurité et avec les bons conseils de notre guide très sympathique! Merci beaucoup !
Ma copine et moi avons passé une excellente matinée sur La Roumpo Quieu, la via ferrata noire, avec notre guide Jérémie. Jérémie connaissait beaucoup la région et les plantes locales et était tout simplement un gars formidable. Merci pour cette belle expérience!
Via faite aujourd'hui. Marche d'approche très courte 5-10min, marche de retour 30 min avec une superbe vue. Durée de la via 1h30.
Niveau difficulté, le seul passage un peu physique est le dévers. Le reste reste abordable et amusant 😊 .
Le paysage est magnifique ! Petit bémol, les convois de motos dans la vallée que l'on entend vrombir pendant toute la montée couvrant les bruits de la nature oiseaux et autres... Vraiment dommage...
Superbe expérience avec une Guide au Top, Perrine. Nous avons adoré ainsi que nos enfants ( de 13 à 18 ans). Nous avions peur de la chaleur en cette période de canicule mais pas de soucis de ce côté là. Je recommande à tous les vacanciers cette activité de via ferrata !
Superbe via. Le point de vue au sommet est incroyable. Par contre le niveau est difficile, nous avons pris le premier échappatoire et cela était bien suffisant.
Un passage entre deux rochers est assez impressionnant et bcp de hauteur
Lieu incroyable mais prévoir :
- 2L d’eau par tête, ça chauffe vite et très fort
- de vraies baskets de treck, pas des Nike à la con (ça sent le vécu non ? ^^)
- d’être « vraiment » sportif, pas un Footix du dimanche
Le parcours est complexe, soyez préparés et pas trop orgueilleux (possibilités de retour 3 fois dans le parcours)
Bonne ballade aux courageux, vous allez souffrir mais vous allez kiffer !