Bonne via ferrata. Nous y sommes allés après une journée d'escalade. Beaucoup d'échelles à barreaux verticaux qui devenaient fatigantes vers la fin. Beaucoup de repos sur mon connecteur court
Je me suis accroché sur la 2ème tyrolienne et je me suis arrêté aux 2/3 environ. Il y a une corde accrochée sous le fil et je pourrais l'atteindre avec mes pieds et la tirer vers le haut. J'ai ensuite utilisé un bloqueur Petzl Basic pour me hisser
Via ferrata située proche du Malzieu Ville, ludique et adaptée à un publique malvoyant. De nombreux aménagements (pont de singe, pont népalais, passerelle, tyrolienne) et une partie practice pour s'initier aux bons gestes avant de se lancer...parfaite avec des enfants ou des débutants.
Une première expérience en grandes voies inoubliable avec Pascal !
Son encadrement professionnel, son expertise et sa pédagogie m'ont permis de grimper en toute confiance et de profiter pleinement des sensations
Tout simplement génial. Fred est très professionnel, nous avons passées une super matinée d’initiation. L’endroit était magique ! Nous nous sommes découvert une nouvelle passion, c’est sur !
Très bonne expérience avec Victor. Des explications très claires pour pouvoir grimper en toute sécurité quelque soit les niveaux. Parfait pour des débutants mais également pour des grimpeurs plus expérimentés.
Découverte escalade pour 2 petites filles de 5 et 6 ans et 1/2 sur le site de Réotier.
Escalade ludique et toute en sécurité, nos petites filles, même la plus réticente, ont beaucoup aimé et sont prêtes à continuer.
Merci Victor !
Le Puech des Mourgues, encore appelé Mont Léon, a été un lieu habité de très longue date. Au XIIe siècle, un couvent de religieuses, dont il reste de jolies ruines avec une citerne, était en activité.
Mes (grands) enfants ont trouvé un super guide pour les accompagner sur une via ferrata du St Julien. Quant à moi j'ai enfin trouvé des chaussures de marche dans lesquelles je suis bien !