Via ferrata sympathique. Manque toutefois quelques panneaux au niveau de la route ainsi que modifier les indications de sortie de via avec portillon bloqué par un privée et qui obligé à contourner sa parcelle...
Organisation d'une via ferrata noire avec Alain comme guide. Organisation très rapide. Infos pratiques simples et efficaces. Ponctualité. Très bons contacts et course qui s'est très bien déroulée. De très bons souvenirs pour mon fils.
Expérience inoubliable grâce à Joel qui fut un super guide!
Malgré la pluie nous avons passés un moment formidable dans l'Oule.
Je conseille absolument!
Espace relativement récent, spacieux et riche en documentation, même si les thèmes proposés dépassent souvent les frontières des Baronnies. Plein d'idées visites donc avec un personnel sympa et dispo. Attention aux horaires d'ouvertures comment souvent..
Vraiment sympa avec une vue à couper le souffle !!
La partie TD en devers tire bien sûr les bras mais avec une longe supplémentaire, on peut prendre son temps 😉
Via faite aujourd'hui. Marche d'approche très courte 5-10min, marche de retour 30 min avec une superbe vue. Durée de la via 1h30.
Niveau difficulté, le seul passage un peu physique est le dévers. Le reste reste abordable et amusant 😊 .
Le paysage est magnifique ! Petit bémol, les convois de motos dans la vallée que l'on entend vrombir pendant toute la montée couvrant les bruits de la nature oiseaux et autres... Vraiment dommage...
Superbe expérience avec une Guide au Top, Perrine. Nous avons adoré ainsi que nos enfants ( de 13 à 18 ans). Nous avions peur de la chaleur en cette période de canicule mais pas de soucis de ce côté là. Je recommande à tous les vacanciers cette activité de via ferrata !
Lieu incroyable mais prévoir :
- 2L d’eau par tête, ça chauffe vite et très fort
- de vraies baskets de treck, pas des Nike à la con (ça sent le vécu non ? ^^)
- d’être « vraiment » sportif, pas un Footix du dimanche
Le parcours est complexe, soyez préparés et pas trop orgueilleux (possibilités de retour 3 fois dans le parcours)
Bonne ballade aux courageux, vous allez souffrir mais vous allez kiffer !