Très belle expérience, via ferrata de qualité !
J'ai tenté la rouge au premier passage ce 30juillet 2023 en fin d'après midi. Via exposée au soleil donc bien penser à emporter de l'eau, temps indiqué de 3h mais temps bout à bout de 1h30 dans mon cas. Le dernier passage rouge est le plus délicat, léger surplomb. Très belle vu et de bonnes sensations.
La voie jaune est très abordable de mon point de vue (tentée dans la foulée) seule la sensation de vertige peut poser problème avec les passages surplombant les roches par dessus le vide, mais cela peut très bien servir de première via ferrata en découverte pour certains !
canyoning avec Jojo, une après-midi merveilleuse dans notre parc des Barronies. La gentillesse, le sourire et une pédagogie exceptionnelle. Encore merci 🙏 pour ce moment 100% nature.
Nous avons pris rendez-vous pour faire du canyoning. (Randonnée aquatique) Malheureusement, à l'endroit et à l'heure convenus, personne ne s'est présenté. Après contact téléphonique, il est apparu qu'il y avait un problème de communication entre l'agence et le tour leader. De plus, le guide s'est montré impoli avec nous et ne nous a pas écouté lorsque nous l'avons appelé. Non recommandé. Adressez-vous plutôt à une agence qui tient les rendez-vous.
Vraiment sympa avec une vue à couper le souffle !!
La partie TD en devers tire bien sûr les bras mais avec une longe supplémentaire, on peut prendre son temps 😉
Superbe expérience avec une Guide au Top, Perrine. Nous avons adoré ainsi que nos enfants ( de 13 à 18 ans). Nous avions peur de la chaleur en cette période de canicule mais pas de soucis de ce côté là. Je recommande à tous les vacanciers cette activité de via ferrata !
Lieu incroyable mais prévoir :
- 2L d’eau par tête, ça chauffe vite et très fort
- de vraies baskets de treck, pas des Nike à la con (ça sent le vécu non ? ^^)
- d’être « vraiment » sportif, pas un Footix du dimanche
Le parcours est complexe, soyez préparés et pas trop orgueilleux (possibilités de retour 3 fois dans le parcours)
Bonne ballade aux courageux, vous allez souffrir mais vous allez kiffer !