Nous avons beaucoup aimé le fait que Pascal mette son âme dans l'activité et que ce ne soit pas une grande organisation. Il valorise la sécurité et le contact personnel (apprendre le nom de chacun). Il aime beaucoup parler, ce qui est très charmant mais parfois on avait l'impression qu'il le faisait pour prolonger l'activité. Nous avons fait le Baudan Baou, qui est un itinéraire magnifique et bon pour les débutants, certainement assez difficile !
Le Puech des Mourgues, encore appelé Mont Léon, a été un lieu habité de très longue date. Au XIIe siècle, un couvent de religieuses, dont il reste de jolies ruines avec une citerne, était en activité.
La via au-dessus de chez moi ! Pas très longue (compter 1 heure dedans si vous êtes aguerri). Ultra équipée et.... pour se faire les bras, avec ses 125 mouvements dans le fameux dévers (sur 30m à peu près) !!!
Si ça ne vous suffit pas, je vous conseille de la faire en montant puis en descendant (sans gêner ceux que vous croiseriez en train de monter): vos bras vous diront "merci" 😄